Questionslibertines
Publié le - 1182 clics -

Grosse soirée libertine pour mes 50 ans

Je m’appelle Tim. Et je suis un libertin, et voilà un peu plus de 30 ans que je suis accro à cette mentalité sexuelle, si je peux l’appeler comme ça. J’ai commencé très tôt car j’avais du mal à trouver une personne, une femme avec qui je voulais juste m’envoyer en l’air et ne pas me soucier de l’avenir. C’est dans cette optique que je suis devenu un libertin renommé en qui tout le monde voyait un homme qui ne vieillit et actuellement, je suis en train de vouloir faire une petite soirée pour mes cinquante ans.

La soirée libertine que tous les libertins ne doivent pas rater, il s’agit de moi, le bon vieux Tim que tous les libertins du coin connaissent. La soirée s’est déroulée chez moi et je me suis permis de faire appel à pleins de filles très sexy qui sont elles aussi libertines qui sont venues les seins en l’air, sans soutien et sans aucune retenue ont commencé à danser devant tous les mecs qui n’ont pas attendu longtemps avant de les rejoindre et de pouvoir profiter de ces jolies demoiselles très délurées, c’est ce que j’aime, car moi aussi j’y étais.

J’ai vraiment apprécié et le moment le plus chouette, c’était de recevoir cet immense gâteau duquel est sortie une jolie blonde que j’avais l’habitude de voir dans les clubs libertins du coin qui vient me souhaite bon anniversaire. C’est après quelques moments passés avec elle que j’ai pu la mettre dans mon lit. La soirée battait son plein et s’est terminé par un gang bang mémorable et inoubliable auquel tout le monde a participé et a surtout beaucoup apprécié.

Cette soirée était la meilleure et sera toujours très populaire, car ce genre de soirée ne se fait pas tout le temps, il s’agissait quand même de mes cinquante ans, on n’a pas tous les jours cinquante ans. Je me suis vraiment amusé, et j’ai profité de la même occasion pour non seulement m’envoyer en l’air, mais cela m’a aussi permis de me rappeler de ce passé qui a fait de moi une icône mais aussi la star de la soirée. J’étais vraiment aux anges.

Soumettez votre observation concernant ce texte si vous avez envie de vous faire entendre.

Les publications similaires de "Soirées Libertine"

  1. 23 Mars 2016Les meilleurs jeux coquins pour soirée libertine1151 clics